Notre Equipe

Louis-Marie

Louis-Marie, 25 ans, est le chef d'entreprise de Saveurs d'Angélus. Jeune diplômé de l'IPC (Institut de Philosophie Comparée) et de l'EST (Ecole Supérieure des Transports) de Paris il avait à coeur après ses premières expériences en entreprise de "faire le grand saut". 

Il vous invite à croquer dans un bon fruit comme il croque la vie à pleines dents !

Un air de Renaud fredonné dans votre hall, une grande silhouette fine et un sourire qui en dit long ? C'est lui, qui vient vous livrer !

Son idée ? Rapprocher la campagne qui lui est chère, de la ville dans laquelle il habite avec sa petite famille. Amoureux de ses racines terriennes et adorant profiter des opportunités de la ville, Louis-Marie souhaite créer un projet unissant ces deux piliers. Véritable épicurien, il apprécie les bonnes choses du terroir, celles qui ont une histoire, un goût et une saveur authentique. 

Bref, proposer les richesses des artisans de la terre aux travailleurs en entreprise s'impose à lui. Et s’il offrait la possibilité aux salariés de découvrir ou redécouvrir les joies simples offertes par la nature ? 

Martial

Martial, 23 ans est un passionné du monde agricole. Ami de longue date de Louis-Marie, ces deux-là font la paire ! C'est donc tout naturellement que Martial rejoint Louis-Marie pour le seconder dans le lancement de Saveurs d'Angélus. 

Diplômé de l'IHDREA - école de droit et économie rurale - et d'un master de management des entreprise et des filières agroalimentaires, il souhaite allier travail et passion. 

Véritable amoureux de la terre, il aime découvrir les rouages de l'agriculture et des cultures. Son objectif ? Permettre à un maximum de personnes de bénéficier des bienfaits de la nature. Conscient de la richesse des artisans de la terre, Martial souhaite valoriser leur travail et leur talent en recréant le lien souvent distendu entre la campagne et la ville. 

Derrière ses lunettes et sa grande mèche brune, se cache un homme plein de ressources qui aime mettre son coeur à l'ouvrage et sa passion dans ce qu'il fait. 

Vous avez deux minutes devant vous ? Profitez d'un échange simple et joyeux avec Martial celui qui aime rire, partager et qui vous donnera le sourire pour toute la journée !